Bienvenue

En famille !

Un panier pique-nique, une belle journée, une famille,
tout est réuni pour passer un moment qui donne la banane !

Un dimanche matin de mai alors qu'il faisait beau, nous décidions de partir faire un pique-nique en famille à la pierre glissoire non loin d'Ormoy Villers sur la route de Crépy-en-Valois : un véritable terrain de jeu pour nos 3 jeunes enfants grâce à ces belles pierres qu'ils pouvaient escalader sans trop de danger sous notre surveillance !

Je me souviens de ce jour et surtout de cette lumière éblouissante tellement les arbres recouverts de leur joli manteau d'été laissaient passer les rayons du soleil.

Le bois du Roy

Nous nous arrêtions auprès des rochers pour y pique-niquer. Nous mangions tranquillement nos sandwichs tout en écoutant le chant des oiseaux. Après avoir fini de manger je vérifiais bien qu'il ne restait aucun papier, ce qui est très important pour protéger ce magnifique endroit de la pollution.

Les champignons du Bois du Roy

Nous reprenions notre chemin... mais une pierre somptueuse interrompit notre parcours. C'était une des ces fameuses pierres, elle était penchée tel un toboggan, il ne fallut pas bien longtemps pour que les enfants se laissent glisser sur ces pierres...

Enfant devant les pierres de la Pierre Glissoire

Un joli moment de détente et de rire en famille avec quelques jolies photos souvenirs !!! C'était déjà la fin de cette merveilleuse promenade en famille, un moment très agréable à partager avec notre famille ou nos amis que je vous recommande vivement !

Vous aussi vous êtes allés faire du toboggan à la Pierre Glissoire ? Partagez vos clichés sur les réseaux sociaux avec #PaysdeValois !